C.A.A.O.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.A.A.O.P.

Computer Addict Anonymes (Ou Pas)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Naruto] L'histoire de Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyu
Uber-Geek
Uber-Geek
kyu


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : dans une cave avec un ordi (Naaan, pas la batcave!! ^_^ )
Date d'inscription : 05/07/2007

[Naruto] L'histoire de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] L'histoire de Kakashi   [Naruto] L'histoire de Kakashi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:39

Nym a écrit:
kyu > pour kakashi, j'ai pas bien compris : ils devraient en parler dans l'animé et il le font pas, c'est ça ? est-ce que tu peux me dire quels chapitres du manga correspondent à cette partie là ? (me spoile pas, je veux lire le manga pour savoir Wink )

Oui oui, en fait dans le manga, apres que naruto s`en va pour 3 ans avec jiraiya il y a un gros break, et la on te raconte la jeunesse de kakashi. pour le chapitre euh jsais plus trop jvais voir ca et je te dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Admin
Nym


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

[Naruto] L'histoire de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] L'histoire de Kakashi   [Naruto] L'histoire de Kakashi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:57

ça y est j'ai trouvé tte seule : chap 239 à 243.
aaaaah trop bien !!!! (mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyms-blog.blogspot.com
kyu
Uber-Geek
Uber-Geek
kyu


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : dans une cave avec un ordi (Naaan, pas la batcave!! ^_^ )
Date d'inscription : 05/07/2007

[Naruto] L'histoire de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] L'histoire de Kakashi   [Naruto] L'histoire de Kakashi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:34

haha toi t`as l`episode 101 de naruto qui t`es resté en travers de la gorge on dirait hein? Very Happy (En passant, la 2eme fois en vf je l`ai reconnu en 3 secondes chrono cet episode, c`etait du genre
Citation :
Fin du generique `we are fighting dreamers`
moi - trop bien ce generique
mon cousin - grave!
oiseau (dans l`epiz) - awaa, awaa, awaa....
moi - non, me dites pas que c`est cet episode la!
mon cousin - bah si, on va se marrer encore plus sur leur voix tiens Very Happy
lol Very Happy

et en regardant bien dans shippuden a la reaction de la vieille on peut constater / deviner que le masque est un genre de coutume familiale (ou sinon alternativement que les mecs de la famille hatake sont tous uber moches puissance 10 sous leur masque Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Admin
Nym


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

[Naruto] L'histoire de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] L'histoire de Kakashi   [Naruto] L'histoire de Kakashi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:50

kyu a écrit:
haha toi t`as l`episode 101 de naruto qui t`es resté en travers de la gorge on dirait hein? Very Happy

exactement !
mais en y pensant dans cet épisode là, quand ils sont au ramen et qu'il enlève son masque pour manger, la serveuse (qui le voit sans masque) est toute ... 'amoureuse' de lui après.
Donc j'aurais plutôt tendance à dire "uber-canon" que "uber-moche"...

(je crois que je vais couper ce topic en 2 parce que là, on est complètement hs, kyu (et c'est ma faute))
Revenir en haut Aller en bas
http://nyms-blog.blogspot.com
kyu
Uber-Geek
Uber-Geek
kyu


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : dans une cave avec un ordi (Naaan, pas la batcave!! ^_^ )
Date d'inscription : 05/07/2007

[Naruto] L'histoire de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] L'histoire de Kakashi   [Naruto] L'histoire de Kakashi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:51

ouah, je savais pas qu`on pouvait faire ca, (Scinder un topic en deux aussi vite) super admin no jutsu! Very Happy

bon maintenant que tu le dis, oui, la serveuse est I love you apres l`avoir vu. donc peut-etre est-ce pour eviter d`etre un element a nanas? EDIT oups, un aimant jvoulais dire... (xD j`arette sinon faudra faire un nouvel edit du titre,
Citation :
Teories foireuses sur le masque de kakashi!
)

zut, pleins de trucs sur ce sujet (implication de kakashi gaiden) a raconter / discuter mais impossible sans spoiler, shippuden traaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnneeeeeeee en longeur! bah, j`attendrais un an ou deux Very Happy


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Admin
Nym


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

[Naruto] L'histoire de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] L'histoire de Kakashi   [Naruto] L'histoire de Kakashi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:45

lol j'avance doucement dans shipuuden mais j'avance.
Je désespère pas d'être à jour au moment de mon déménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nyms-blog.blogspot.com
kyu
Uber-Geek
Uber-Geek
kyu


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : dans une cave avec un ordi (Naaan, pas la batcave!! ^_^ )
Date d'inscription : 05/07/2007

[Naruto] L'histoire de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] L'histoire de Kakashi   [Naruto] L'histoire de Kakashi Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:47

bah, 24 episodes, pas la mer a boire non plus Very Happy

mais meme apres ca jpourrais pas dire un mot sans spoiler Crying or Very sad
par-ce que vu le train ou ca part, et vu qu`ils seront un peu obligés en plus de passer kakashi gaiden en animé (Donc encore un cassage en plein milieu du truc) shippuden ne sera pas au point ou j`en suis avant l`annee prochaine (et a ce moment la je serais encore plus avancé!)

a la personne qui pense
Citation :
solution: bah arrette les mangas naruto jusqu`a dans un an
Je repondrais
Citation :
Quoi? tu veux ma mort ou quoi Question je suis bien accro la, deja la golden week japonaise est siouper dure a supporter (une semaine quasi sans nouveaux animes / mangas, t`imagines? remarque j`aurais aimé aussi une golden week ou tout le pays est en pause Very Happy ) maintenant arreter de lire naruto pendant >= un an quand un chapitre sort chaque semaine? bof..... clair que par exemple pour 666satan (le manga du frangin kishimoto que je vous conseille en passant Very Happy ) qui sort une fois par mois la deja c`est moins compliqué d`attendre que les chapitres s`accumulent Very Happy

Very Happy

En tous cas, trop fort kakashi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Uber-Geek
Uber-Geek
kyu


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : dans une cave avec un ordi (Naaan, pas la batcave!! ^_^ )
Date d'inscription : 05/07/2007

[Naruto] L'histoire de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] L'histoire de Kakashi   [Naruto] L'histoire de Kakashi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:52

je relance rapidement le sujet avant d`oublier, et on continuera la discussion plus tard. quand tout le monde (moi inclus) sera de retour.

Donc, a la fin de shippuden 27 vous decouvrirez un truc important, qui engendrera forcement une question, Qui est :
Spoiler:

Bon, deja, je ne connais pas la reponse non plus (Mais j`ai des idees, remarque, j`ai eu deux ans pour y penser Smile ) Donc voici mes theories (a ne pas lire avant d`avoir vu shippuden 27 et kakashi gaiden en manga)

Kakashi gaiden @:
Nym a écrit:
chap 239 à 243.
aaaaah trop bien !!!!


Alors:

    Itachi avait peut etre tort, peut-etre qu`il ne fallait pas tuer son meilleur ami, mais se sentir responsable de sa mort...
(Mais dans ce cas pourquoi il a mis >15 ans a s`activer le truc?)

    Ou alors kakashi l`a `copié`
(tres improbable)

    Ou sinon il est aussi possible qu`obito
(euh nan, Oubliez ca, spoiler toussa toussa...)

Alors, any thoughts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naruto] L'histoire de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] L'histoire de Kakashi   [Naruto] L'histoire de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naruto] L'histoire de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naruto] Chibiiii !!!
» [naruto]parody
» [Naruto Shippuden]The Movie
» Merry Christmas from the Naruto girls! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.A.O.P. :: L'antre des Otakus :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser