C.A.A.O.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.A.A.O.P.

Computer Addict Anonymes (Ou Pas)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyu
Uber-Geek
Uber-Geek
kyu


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : dans une cave avec un ordi (Naaan, pas la batcave!! ^_^ )
Date d'inscription : 05/07/2007

[Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD Empty
MessageSujet: [Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD   [Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:43

Une hérésie sans conteste pour tout bon fan de la serie. https://www.dailymotion.com/video/x1vj7g_p1-naruto-001-vf

Bon, par quoi je commence? bah disons d`abord que les voix me font carrement mal aux oreilles. euh, hinata, l`incarnation meme de la timidité, a l`air vachement moins kawaii avec cette voix la... Sakura fait encore plus p*** mais bon osef un peu, sasuke ca va un peu mieux, mais Naruto, aaaaaah, ou ils sont allés dénicher ce doubleur? a mort... Si vous avez le courage de voir les autres en francais vous verrez que kakashi ca va aussi vu que je crois que c`est le meme mec qui fait goku de DBZ (Ou du moins c`est ce que pense ma memoire auditive Very Happy )...

Ensuite, rah, bande d`incultes!!! bunshin no jutsu != kage bunshin no jutsu. ceypapareil! qu`on m`emmenne le traducteur officiel et un set de kunai bien aiguisés svp? et puis, autant dire qu`ils se sont foulés le cerveau pour trouver multiclonage no jutsu et ne pas remarquer la (Subtile il faut l`avouer) difference entre un bunshin et un kage bunshin.... Mais n`empeche, cette bourde rend toute la serie irrealiste vu que bunshin no jutsu est quand meme censé etre un jutsu de base quoi...

Bon en gros autant dire que le seul episode que j`ai aimé en VF etait le 101 (Mais le 101 meme si il etait en russe soutitré en chinois traditionel ca me ferait toujours autant tripper Very Happy )

Bon allez, cadeau pour toi-qui-me-lis: https://www.dailymotion.com/related/2369048/video/x1es8y_naruto-the-abridged-series-episode/1
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Admin
Nym


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

[Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: [Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD   [Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:05

je me suis fais exactement la même réflexion !!!

en français, Naruto a vraiment une voix de mongol, il n'est pas du tout crédible quand il crie "multiclonage" ou dans les passages sensés être tristes ou sérieux.

Je peux te dire que j'ai switché pour la version vost à peine après 5 min de l'épisode 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyms-blog.blogspot.com
waz
Nerd
Nerd
waz


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : NZ
Date d'inscription : 04/07/2007

[Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: [Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD   [Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:24

bon, alors la, moi je ne comprend plus rien! ca y est! la terre n'est plus rond et ne fait plus le tour du soleil! voila kyu-sama en train de regarder anime version traduite quand lui meme ma gronder de l'avoir fait!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wazkim.blogspot.com/
kyu
Uber-Geek
Uber-Geek
kyu


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : dans une cave avec un ordi (Naaan, pas la batcave!! ^_^ )
Date d'inscription : 05/07/2007

[Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: [Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD   [Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:46

meuh non waz-kun!!! Very Happy si tu n`as pas remarqué, je critique le truc a mort Very Happy puriste du vost je suis et resterais! Very Happy tu te rends compte? Je saurais meme pas ce que veulent dire kuso, chikusho et shimatta si les vost existaient pas! xD Very Happy

Par contre naruto abriged moi <3 !! Very Happy
Et ca m`a fait penser, il y a un pokemon kyubi (Ninetails / feunard je pense. (oui, je me suis arrété aux 251 premiers Very Happy (`tin quand j`y pense, comment un truc comme pokemon a pu me captiver aussi longtemps? (Remarque je m`en plains pas vu que c`est ce qui m`a introduit aux rpgs Very Happy (Okay, j`arrette cette multi parenthese xD )))))

xD
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Admin
Nym


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

[Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: [Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD   [Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:06

DATTE BAYoooooooooooooooooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyms-blog.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: [Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD   [Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naruto][Pas un spoiler] Envie de meurtre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [naruto]parody
» [Naruto] Chibiiii !!!
» [Naruto Shippuden]The Movie
» Merry Christmas from the Naruto girls! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.A.O.P. :: L'antre des Otakus :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser