C.A.A.O.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.A.A.O.P.

Computer Addict Anonymes (Ou Pas)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Get backers

Aller en bas 
AuteurMessage
kyu
Uber-Geek
Uber-Geek
kyu


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : dans une cave avec un ordi (Naaan, pas la batcave!! ^_^ )
Date d'inscription : 05/07/2007

Get backers Empty
MessageSujet: Get backers   Get backers Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:21

oui, encore un shonen (d'un autre cote c'est ce que je regarde le plus, donc... ^_^)

Getbackers est l'histoire de mido ban et amano Ginji, deux "recuperateurs" dont le but est de retrouver tout objet que leurs clients auraient perdus. cependant, ils ne sont pas normaux. en effet, Gingi est capable, tel une anguille electrique, de generer de l'electricite avec son corps. mido ban quant a lui possede le jagan, ses yeux lui permettent de faire rever (voir une illusion quoi, genre genjutsu Razz ) ses victimes pendant une minute. ces pouvoirs leur sont bien utiles pendant leurs diverses missions.

au debut je pensais que ca allait etre une suite de missions de recuperatione sans grand interet, mais cet anime n'a rien a envier a d'autres niveau poutrage de mechants, et a un moment une l'histoire prend une dimension epique qui m'a vraiment surpris. bon maintenant j'ai pas tout vu (presque) mais en gros j'aime bien.

Dispo sur dailymotion

https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/get+backers+01/1

sinon il y a aussi le manga qui AMHA est excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Get backers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.A.O.P. :: L'antre des Otakus :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser