C.A.A.O.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.A.A.O.P.

Computer Addict Anonymes (Ou Pas)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Kiba]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyu
Uber-Geek
Uber-Geek
kyu


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : dans une cave avec un ordi (Naaan, pas la batcave!! ^_^ )
Date d'inscription : 05/07/2007

[Kiba] Empty
MessageSujet: [Kiba]   [Kiba] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:07

On continue avec les shonens au debut super serieux avec cette serie. Pas mal dans l`ensemble, meme si pour moi la magie s`est dissipee aux alentours de l`episode 40.


Histoire:


Zedd est un adolescent a problemes, un peu trouble et emo sur los bords. Dans un monde ferme et sans vent, zedd detruit les portes pour symboliser son envie de liberte. Sa mere etant dans un etat vegetatif, il ne lui reste plus que son ami Noah avec qui discuter et echanger des choses. Mais le passe de zed et de sa mere est assez mysterieux, et quand se passe ressurgit, c`est a zedd de decouvrir sa signification, et pourquoi il est special.

Deja un an depuis le debut de cette serie Very Happy
Ce qu`il y a d`interessant avec cet anime, c`est que cinq minutes apres le generique du premier episode, j`aurais jete la serie car le premier episode est trop moche Very Happy Pourtant, a la fin de l`episode un, avec une scene trop sympa et une musique qui dechire trop, je ne pouvais m`empecher de voir un episode de plus, puis un autre, puis encore un autre, et voila quoi Very Happy

Par contre les 5 derniers episodes (Il y en a environ 54) m`ont un peu decu et surtout la fin qui est ambigue, mais ca reste une assez bonne serie Very Happy

Les episodes en vostfr sont dispos sur dailymotion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Admin
Nym


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

[Kiba] Empty
MessageSujet: Re: [Kiba]   [Kiba] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:09

ça a l'air sympa, ton truc
faut que j'essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nyms-blog.blogspot.com
Nym
Admin
Nym


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

[Kiba] Empty
MessageSujet: Re: [Kiba]   [Kiba] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:13

hey ! J'ai regardé le 1er épisode !
Bon, comme tu dis, on a pas envie de continuer avant de voir les quelques dernières minutes parce que sinon, c'est un peu... compliqué à capter.

J'ai pas encore eu le temps de regarder la suite, je suis aux taquets sur Naruto en ce moment : j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps dans l'épisode de l'enterrement de Sarutobi (en utilisant ce nom là, je devrais spoiler personne) !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyms-blog.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Kiba] Empty
MessageSujet: Re: [Kiba]   [Kiba] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kiba]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.A.O.P. :: L'antre des Otakus :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser