C.A.A.O.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.A.A.O.P.

Computer Addict Anonymes (Ou Pas)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Banniere du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyu
Uber-Geek
Uber-Geek
kyu


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : dans une cave avec un ordi (Naaan, pas la batcave!! ^_^ )
Date d'inscription : 05/07/2007

Banniere du forum Empty
MessageSujet: Banniere du forum   Banniere du forum Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:40

Voila Very Happy ce topic servira a acceuillir vos propositions pour la banniere du forum Razz Comme promis je commence Very Happy

Finalement je n`ai utilise que GIMP. j`ai commence ce matin et voila le resultat Very Happy

ma version 1:

Banniere du forum 746056969_42c747ee48

Et la finale:

Banniere du forum 746057051_8274eba9e3_o

Alors? vos impressions? Razz

Sinon j`ai encore mes layers d`origine donc si il y a un detail qui ne plait pas (Genre le bord en bleu clair) bah ca se modifie en deux clics donc n`hesitez pas a me le signaler! Very Happy

Et (re)sinon waz, observe bien le `L` du `Le Forum`, ca te rapelle rien? geek geek Very Happy

Sinon, si vous avez vous aussi des idees pour la banierre n`hesiter pas a en parler ou a montrer votre travail, on choisira ensuite! Razz xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waz
Nerd
Nerd
waz


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : NZ
Date d'inscription : 04/07/2007

Banniere du forum Empty
MessageSujet: Re: Banniere du forum   Banniere du forum Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:47

Zee L is from Deathnote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kewl!!!! Real Kewl!
I say this banner is zee one!!! I say it rocks, mane! I friggin dig it! Big time!!!
nice, mane! you have done great job, me thinks!!!!

mane, rite now, i'm all hot for you!!! roflmao!!!! (joking!!! noooo, i'm not GAY!!)

But seriously, this banner is AWESOME!!!

We need to wait for nym's one though. i think she is doing one as well....not sure!
Revenir en haut Aller en bas
http://wazkim.blogspot.com/
Nym
Admin
Nym


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

Banniere du forum Empty
MessageSujet: Re: Banniere du forum   Banniere du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:52

effectivement, j'aime pas trop le bord bleu clair mais sinon elle est sympa Smile

waz : oui, j'ai quelques idées mais j'ai pas encore commencé (cause week-end en amoureux I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://nyms-blog.blogspot.com
kyu
Uber-Geek
Uber-Geek
kyu


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : dans une cave avec un ordi (Naaan, pas la batcave!! ^_^ )
Date d'inscription : 05/07/2007

Banniere du forum Empty
MessageSujet: Re: Banniere du forum   Banniere du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:51

Wink lol merci waz, ravi de voir qu'elle te plait autant xD

xD @ Nym-chan, j'ai corrigé ca hier mais n'avais pas internet Very Happy
voila qui correspond plus a mon idée d'origine:
Banniere du forum Banner10
Very Happy

J'ai hate de voir ta bannierre Wink

p.s., mon clavier (R.I.P.) est mort ce matin, et, quelqu'un a deja essayé de taper avec une souris??? c'est chiant!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morinn
Noob
Noob
Morinn


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Maurice
Date d'inscription : 07/07/2007

Banniere du forum Empty
MessageSujet: Re: Banniere du forum   Banniere du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:15

la banniere est geniale! a un moment de ma vie j`ai eu a faire face a ce probleme de clavier! et oui c'etait pas une partie de plaisir d'essayer de taper avec la souris. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morinn.blogspot.com
Nym
Admin
Nym


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

Banniere du forum Empty
MessageSujet: Re: Banniere du forum   Banniere du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:48

kyu : wouah, c'est dingue comment elle donne vachement meiux avec cette bordure là, j'aime beaucoup !

je vais la mettre sur le forum
(et quand j'aurai fait une, vous me direz ce que vous préférez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://nyms-blog.blogspot.com
kyu
Uber-Geek
Uber-Geek
kyu


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : dans une cave avec un ordi (Naaan, pas la batcave!! ^_^ )
Date d'inscription : 05/07/2007

Banniere du forum Empty
MessageSujet: Re: Banniere du forum   Banniere du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:42

xD thx nym-chan! (Je fais l`unanimité, \o/ woot! Very Happy )
(Ca m`a fait bizarre de la voir en venant sur le forum Very Happy

Sinon on attend aussi ta banniere Smile

@ morinn, pas cool hein? bah moi je squatte le clavier a mes parents jusqu`a nouvel ordre Very Happy (c.a.d. jusqu`a ce qu`ils me le reclament ou que je m`en achete un, whichever comes first Very Happy Very Happy ) mais les utilitaires de clavier virtuel c`est pas la joie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniere du forum Empty
MessageSujet: Re: Banniere du forum   Banniere du forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:29

désolée j'arrive un peu à la bourre geek

je suis assez occupée à faire mon nouveau design pour mon site/blog/forum (j'ai passé 3 soirées à faire des bannières Razz), et les inscriptions pour l'année prochaine...

ta bann est très sympa cheers

je voulais en faire une mais c'est plus la peine je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Admin
Nym


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

Banniere du forum Empty
MessageSujet: Re: Banniere du forum   Banniere du forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:34

t'as le droit quand même Matrix, c'est mieux si ya un peu de compèt lol!
(ça t'embete pas kyu ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyms-blog.blogspot.com
kyu
Uber-Geek
Uber-Geek
kyu


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : dans une cave avec un ordi (Naaan, pas la batcave!! ^_^ )
Date d'inscription : 05/07/2007

Banniere du forum Empty
MessageSujet: Re: Banniere du forum   Banniere du forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:43

En fait en lisant son message, et sachant qu`elle est elle aussi `toshoppeuse en herbe, je pensais justement lui proposer de faire une bann. aussi Very Happy
Donc ca me derange pas du tout!

en plus ca fait une personne de plus qui trouve que ma banniere est sympa \o/ xD

De plus si vos bannieres sont sympa peut etre que ca va me donner un peu d`inspiration (par ce que ces temps ci tous mes artworks abstraits se ressemblent Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniere du forum Empty
MessageSujet: Re: Banniere du forum   Banniere du forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:29

ben moi les banns jusqu'à la semaine dernière je savais pas les faire..; zéro inspiration, zeéro imagination... puis je me suis mise à télécharger des brushes, des textures, j'ai fais des banns pour mes sites... et maintenant j'y arrive Very Happy
J'ai aussi pompé des idées sur des banns que j'ai vues...

bon je veux bien faire une bann CAAOP, mais ptête pas tout de suite, j'aimerais bien finir mon site avant...

et faut que je trouve des images qui vont avec, pour mettre sur la bann What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banniere du forum Empty
MessageSujet: Re: Banniere du forum   Banniere du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banniere du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum CAAOP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.A.O.P. :: Forum :: Problèmes, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser