C.A.A.O.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.A.A.O.P.

Computer Addict Anonymes (Ou Pas)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau ? Présente-toi ici !

Aller en bas 
+3
kyu
SiM07
Nym
7 participants
AuteurMessage
Nym
Admin
Nym


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau ? Présente-toi ici ! Empty
MessageSujet: Nouveau ? Présente-toi ici !   Nouveau ? Présente-toi ici ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:14

Présente-toi ici en quelques mots.
On pourra te souhaiter la bienvenue et faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyms-blog.blogspot.com
SiM07
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Landivisiau (29) & Vannes (56)
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouveau ? Présente-toi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ? Présente-toi ici !   Nouveau ? Présente-toi ici ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:29

Bon aller je commence !

Je m'appelle Simon, je suis bloggueur et mon blog est par ici où j'ai également intégré un petit forum pour le plaisir par ici. Je possède également ce NDD pour mon CV etc ...

Je suis actuellement en IUT Informatique, je vais en seconde année là. Je vais commencer à travailler un peu pour wa m bo (désolé pour les espaces mais c'est volontaire). Je passe également beaucoup de temps sur le forum d'infos-du-net sur lequel je suis modérateur depuis pas mal de temps.

Je suis Breton, j'habite la plus part du temps à Landivisiau et Vannes pour mes études.

Quoi dire d'autre ? ah oui j'ai 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim07.net
Nym
Admin
Nym


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau ? Présente-toi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ? Présente-toi ici !   Nouveau ? Présente-toi ici ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:17

(ouf quelqu'un qui a bien voulu commencer ! merci SiM07, je vais pouvoir m'en inspirer !)

Je suis Nym, je suis aussi une bloggeuse (par ici). Ceci est le 2e forum que je crée et le 3e que j'administre.
Je suis fan de jeux vidéos (surtout les RPG et surtout Zelda). Je joue aussi à Guild Wars et j'ai testé pas mal de jeux de gestion et d'élevage qu'on trouve gratuitement sur internet (je devrais peut-être posté là-dessus d'ailleurs).
Côté animé, j'aime beaucoup Full Métal Alchemist et j'ai commencé récemment à regarder Naruto (je décroche plus !!)
Pour les séries Tv, j'en suis pas mal (desperate housewives, prison break, battlestar galactica...) mais rien ne remplacera Stargate SG1 !!!!

Dans la vrai vie, je m'appelle Marie et j'ai 22 ans, je termine mes études d'ingénieur en aéronautique en septembre après quoi j'irai bosser à Roissy. Je suis aussi une bretonne pur beurre salé !!

(et je fais des grosses fautes d'orthographe. J'essaie de faire attention mais il y en a toujours qui m'échappe, désolée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://nyms-blog.blogspot.com
kyu
Uber-Geek
Uber-Geek
kyu


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : dans une cave avec un ordi (Naaan, pas la batcave!! ^_^ )
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveau ? Présente-toi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ? Présente-toi ici !   Nouveau ? Présente-toi ici ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:56

Moi mouton, moi suivre Razz Very Happy

Donc, mes amis hors IRL me connaissent comme Kyu ou Kyushiro. Geek? probablement. Accro? Sur et certain. Comme je l`ai dit avant, mon ordi c`est un peu le petit frere que je n`ai jamais eu Razz

Sinon je suis aussi un otaku (Comprendre fan d`animes/mangas/japculture. Par contre plus trop le temps avec les animes pour le moment donc je passe plus sur les mangas (Ca se lit plus vite Smile )Donc je suis naruto, bleach, satan, blue dragon... Razz

Sinon je suis bloggeur aussi (Ma signature-------->mon blog )mais bon pour le moment c`est un peu en mode pending vu que je suis en plein mode revision la Razz ...

Sinon IRL je suis Chris, 18 ans (bientot 19), etudiant, actuellement en HSC (ah zut, comment expliquer ca, euh... c`est la derniere annee avant l`universite ou nimp. quoi d`autre Razz (donc du coup c`est le pourquoi du mode revision du paragraphe precedent (et du pas le temps pour les animes du paragraphe preprecedent Razz )) Ah oui, j`oubliais, fan de multiparentheses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Admin
Nym


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau ? Présente-toi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ? Présente-toi ici !   Nouveau ? Présente-toi ici ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:44

((((OUUAIIIS !!!! Je plussoie les multiparenthèses !!!!))))
Revenir en haut Aller en bas
http://nyms-blog.blogspot.com
Morinn
Noob
Noob
Morinn


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Maurice
Date d'inscription : 07/07/2007

Nouveau ? Présente-toi ici ! Empty
MessageSujet: elo   Nouveau ? Présente-toi ici ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:57

Salut vous tous! Je m`apelle Morina est mon francais est tres tres rouille. Mais bon, j`essaierai de m'y faire!

J`ai 20 ans et je suis bloggeuse moi aussi.

Je sais vraiment pas quoi dir d`autre. A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morinn.blogspot.com
Nym
Admin
Nym


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau ? Présente-toi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ? Présente-toi ici !   Nouveau ? Présente-toi ici ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:41

Bienvenu Morinn !

(désolée de ne pas avoir répondu tout de suite, j'étais partie en week-end drunken )

A propos du français, fais de ton mieux mais si un mot te manque ou une phrase ne passe pas, n'hésites pas à la mettre en anglais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://nyms-blog.blogspot.com
Morinn
Noob
Noob
Morinn


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Maurice
Date d'inscription : 07/07/2007

Nouveau ? Présente-toi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ? Présente-toi ici !   Nouveau ? Présente-toi ici ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:08

Oh mais c'est pas grave Nym, mieux vaut tard que jamais! hihi... Puis on a tous besoin de week-ends! Very Happy Very Happy

Merci pour l`accueil et c'est geniale, je pourrais apprendre le francais a nouveau! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morinn.blogspot.com
waz
Nerd
Nerd
waz


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : NZ
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouveau ? Présente-toi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ? Présente-toi ici !   Nouveau ? Présente-toi ici ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:09

Saaalut,
je suis Waz. je viens de l'ile Maurice et en ce moment je termines mes etudes en NZ. je blogues et j'ecris principalement en anglais. dsl! mais, je parle, j'ecris et je comprend le francais.

dans la vrai vie, mes amis m'appellent Waz ou Wazee. c'est pour ca que mon blog a comme titre Wazeeland. Si on traduit, ca veut dire ''terre de wazee" Smile comme kyu a remarque, je suis et je reste a fond dans le delire! le pire est que j'ai perdu quelques boulons par ci par la!!! Very Happy donc, il va falloir s'y faire avec! Razz

blogguer, otaku, geek, nerd, gamer, CAAOP, mmmmh quoi d'autre? les filles!!! Razz eh, oui! meme si je manges du soja ou du tofu, je ne suis pas ...!!! Razz il fallait le preciser au cas ou les membres se font des idees! Razz

bon, je retournes au forum! en ce moment, il n'y a que moi qui est floodeur!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wazkim.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouveau ? Présente-toi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ? Présente-toi ici !   Nouveau ? Présente-toi ici ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:33

je m'étais pas déja présentée? What a Face

la loose....

donc euh, Matrix, 18 ans, folle, passionnée de séries TV, surtout de SF, moitié geek, accro à BSG, à Jack Sparrow...
euh qu'est-ce que j'aime dans la vie sinon? à part dessiner, glander, et faire mumuse sur photoshop... oui je crois bien que je suis geek. scratch
Revenir en haut Aller en bas
crazy_girl
Noob
Noob
crazy_girl


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau ? Présente-toi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ? Présente-toi ici !   Nouveau ? Présente-toi ici ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:18

Alors salut à tous! Very Happy

Moi je suis une bloggeuse parmis tant d'autres... Par contre en général je ne suis pas une floodeuse (enfin ça dépend) lol
Je suis francophone (belge d'origine lol ) mais je fais aussi des efforts pour progresser en anglais. En ce qui concerne les études, je suis en dernière année de licence en gestion d'entreprise.
Mon blog c'est ici !
J'aime les séries Tv, les mangas, les jeux vidéos, lire, peindre, dessiner, ... enfin la liste serait trop longue! Ah oui n'oublions pas: je suis fan de Laura Pausini lool
Voilà je pense que j'ai fais le tour de ma présentation.

***Crazy_girl***
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Admin
Nym


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau ? Présente-toi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ? Présente-toi ici !   Nouveau ? Présente-toi ici ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:55

bienvenue à toi crazy_girl !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyms-blog.blogspot.com
miwi
Noob
Noob
miwi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveau ? Présente-toi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ? Présente-toi ici !   Nouveau ? Présente-toi ici ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:28

Salut à vous tous !
Moi c'est miwi et mon blog c'est par là => Miwi's Blog.
Je suis un Breton (rennais) de 20 ans et je vasi en licence pro commerce électronique à l'IUT de Vannes...
je viens d'y achever ma deuxième année d'IUT informatique donc je connait sim07 pour la petite histoire.
je viens de jeter un coup d'oeil au blog de nym et je le trouve vraiment réussi ^^
toutes mes félicitations et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Uber-Geek
Uber-Geek
kyu


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : dans une cave avec un ordi (Naaan, pas la batcave!! ^_^ )
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveau ? Présente-toi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ? Présente-toi ici !   Nouveau ? Présente-toi ici ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:03

Salut, et bienvenue miwi What a Face
(Oui oui, ce forum n`est pas un forum fantome abandonné de tous ses occupants Smile )

Bon comme t`as pu le remarquer pour le moment c`est plutot calme par ici (Moi en exams, nym-san en changeage de domicile (ou demenagement, c`est toi qui vois Very Happy )) etc... mais bon d`ici un mois ca devrait s`arranger Very Happy

allez, a plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ? Présente-toi ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ? Présente-toi ici !   Nouveau ? Présente-toi ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ? Présente-toi ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.A.O.P. :: Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser